Commerces en vente à Saint-Ouen (93400)
A VENDRE BAR BRASSERIE A ST OUEN
!!EXCLUSIVITE!!! BAR BRASSERIE de 180m² pour 60 Couverts en Salle + 30 en Terrasse avec un logement refait à neuf de 25m². Une belle clientèle profite d'une ambiance chalereuse. Ouverture de 8h à 00h. Complètement insonorisée cette affaire permet de développer une ambiance karaoké en plus de la Restauration et de l'activité bar. Chiffre d'Affaire:413. 656 Euros/an/ht A VOIR ABSOLUMENT
VEND FDC Restauration Rapide
Vend FDC au cœur des puces de Saint-Ouen, concept de restauration rapide à travailler sur 2 ou 3 jours. IDEAL pour débuter sa première affaire. 86 places assises dont la plupart en terrasse couverte. Existe une bonne marge de développement pour quelqu'un qui souhaite travailler essentiellement le week-end. Loyer 2000 Eur/hc/ht/mois. Le coup de cœur de l'agence. Chiffre d'Affaires: 295000 Euros Ht avec Résultat de 12. 000 Euros.
93400 St-Ouen: A VENDRE FDC SUPERETTE 340m²
93400 St-Ouen-Sur-Seine: EXCLUSIVITE HOQUET BUSINESS, A VENDRE le FDC D'UNE SUPERETTE d'une surface totale de 339m². En RDC 291m² avec 26m de linéaire de façade. Dans un quartier de la ville en pleine transformation. Loyer: 2400 eur toutes charges comprises. Tres bon CA. A VOIR RAPIDEMENT.
Saint Ouen 93400: Bar Restaurant 230 m² Secteur Mairie de Saint Ouen
Saint Ouen 93400: Guy Hoquet entreprises et commerces a le plaisir de vous proposer à la vente, le fonds de commerce d'un bar restaurant de 230m², dans le secteur Mairie de Saint Ouen. Cuisine de plain-pied avec une extraction de 400 mm. En salle 60 couverts + 35 en terrasse. Loyer: 6600 eur hc/ht/an. Bail neuf. Prix FAI : 435. 000 eur.
Il s’agit d’un ensemble de critères définissant votre affaire ou votre bien professionnel : son chiffre d’affaire, sa rentabilité, la qualité de ses équipements, sa surface, son accessibilité, ses normes d'hygiène, les travaux nécessaires ou son rafraîchissement sont autant de critères à prendre en compte pour bien valoriser votre bien professionnel.
2/ LA CONJONCTURE
Selon l'actualité locale et nationale, le marché peut-être plus ou moins favorable à la vente de votre affaire ou de votre bien professionnel. Nous analyserons ensemble ces conditions pour prendre la meilleure décision pour votre projet.
3/ LA CONCURRENCE
Il nous faudra bien connaître et analyser les offres concurrentes dans votre périmètre à l'instant T afin de positionner votre bien professionnel parmi les offres les plus attractives, au prix le plus juste.
4/ LES CONDITIONS DE FINANCEMENT
Nous serons attentifs non seulement aux taux d’intérêts actuels mais également aux frais et facilités de gestion de compte offerts par les partenaires bancaires. Ceci idéalement en partageant avec un courtier en crédit professionnel, véritable chef d’orchestre de la levée de fonds.
5/ le Nombre d'acquéreurs potentiels
Au vu de notre connaissance de votre marché, nous serons en mesure d'estimer le nombre d'acquéreurs potentiels pour votre bien professionnel.